Affiliés Trouver la bonne idée

Bonjour,

Contrairement aux idées reçues, une idée ne jaillit pas subitement par hasard mais parce que vous avez créé les conditions nécessaires à son développement.

C’est ce que ce livre « Comment procéder avec méthode pour trouver La Bonne Idée  » explique pas à pas.

Si 218 pages peuvent paraître beaucoup pour expliquer le phénomène qui conduit à nous amener à trouver une idée, il n’est pas nécessaire de lire le livre et de l’apprendre par cœur.

Une seule proposition peut suffire pour faire surgir le processus de création d’une idée.

Voilà ce qu’en dit le Docteur António Simões dos Santo:

Tout le monde cherche à avoir des bonnes idées. Mais existe –t- il une méthode pour les faire apparaître ?

Bruno Minier, dans ce livre, nous donne 58 méthodes pour les trouver. Des méthodes logiques que vous pouvez suivre sans difficultés.

Ce que je trouve dans ce livre c’est sa capacité de transmettre des concepts psychologiques et philosophiques d’une façon très simple qui peuvent être compris et suivis par la majorité.

Un livre qui convient à tous, mais très spécialement à ceux qui ont des professions où la création est d’une importance vitale.

Je considère que Bruno Minier est un humaniste Français qui possède une capacité de création et de communication développée et je suis sûr que ce livre donnera à tous ceux qui le liront les idées qu’ils cherchent pour leur développement personnel ou pour leur activité professionnelle.

Docteur António Simões dos Santos
Economiste
Cascaïs Portugal

Si vous avez décidé de commercialiser l’un de mes autres livres « La Santé par les arbres » et ou « La Forêt: une profusion de ressources naturelles insoupçonnée. » vos clients seront intéressés par le livre « Comment procéder avec méthode pour trouver La Bonne Idée » car c’est à lui que je dois mes idées d’écritures.

Mes livres m’ont permis de rentrer dans un cercle d’auteurs du Limousin Pages libres du limousin qui en ont appréciés l’aisance de lecture et un style d’écriture fluide.

Ils sont bien structurer et permettent aux lecteurs de s’y retrouver, comme vous pourrez le voir en en lisant quelques extraits.

Le livre répond à la question des lecteurs:
Comment être chaque jour plus créatif?

Je vous remercie de le rajouter à votre catalogue et vous souhaite de bonnes ventes.

La vie est belle vous ne trouvez pas!

Bruno Minier
Auteur de livres sur les arbres, la forêt, la santé et la créativité.
bruno.minier.ecrivain.voyageur@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *